Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Guillaume Vetter: Arts et expositions
16 juin 2017

8 nouveaux styles photographiques contemporains

 

8 styles de photographies qui illuminent notre monde, par Guillaume...

Pour beaucoup d'entre nous, l'adoption d'une photographie est devenue une seconde nature. Avec des caméras de plus en plus perfectionnées intégrées à nos smartphones, faire une image est moins porté sur l'art que sur l'utilité. Nous prenons essentiellement des photos de situations que nous souhaitons nous rappeler, et cela plutôt être porté sur...

http://guillaume-vetter-414.skyrock.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Great article and really beautiful pictures !
T
j'adore ! Est-ce que la suite est d'actualité ? merci !
D
J'attends également avec impatience la suite de la série de photographies qui sont de toutes beautées. Pourriez-vous me contacter par message privé pour que je puisse vous transmettre mes photographies, qui sont sur le même thème ? Vous pourrez si vous le souhaiter les publier, elles seront mises en valeur par votre très beau site Monsieur guillaume vetter.
T
interressé et à suivre ! avec hâte !
Blog de Guillaume Vetter: Arts et expositions
  • Passionné par les Artistes et leurs Performances. Moderne ou classique, déjanté ou vieille école, ce blog vous propose quelques dates des prochaines expositions proches de chez vous. N'hésitez pas à inclure les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité